bonjour a tous , je viens vers vous today car un petit soucis lors du roulage aujourd'hui , ce matin je prends la moto qui tournait bien hier , en revenant vers chez moi je pousse une bourre en 5 et la le drame , un trou gigantesque entre 4000 et 18000 tr/min , bon je rentre chez moi pas trop inquiet mais cet aprem lors d'une balade plus longue le probleme ne fait que de s'agraver elle a meme calé au ralenti , bon je precise synchro ok , bougies neuves , etc etc neuf ... la j'ai demonté toute ma mob pour faire une vidange moteur , transmission , j'ai verifié les bougies sont propres , j'en ai commandé des nouvelles IK22 en lisant le fofo j'ai pu remarquer que certains avaient les memes symptomes que moi donc j'espere que ca sera bien a cause des bougies .
auriez vous d'autres suppositions ?
vu que tout est de nouveau demonté et que je dois faire mon second serrage joint de culasse je vais refaire mes reglages soupapes ,
je debloque peut etre mais il me semble que mon huile de vidange sent un peu l'essence .... j'espere me tromper mais cela pourrait venir de quoi cela ?
je pense aussi avoir trouvé ma panne de controle de temperature d'huile , la fiche etait debranchée en dessous du reservoir ..... 1,6k a 20° ca vous parait coherant ?
a froid les barres temperature au compteur sont elles absentes ou presence d'au moins une ?
merci d'avance pour votre aide
auriez vous d'autres suppositions ?
vu que tout est de nouveau demonté et que je dois faire mon second serrage joint de culasse je vais refaire mes reglages soupapes ,
je debloque peut etre mais il me semble que mon huile de vidange sent un peu l'essence .... j'espere me tromper mais cela pourrait venir de quoi cela ?
je pense aussi avoir trouvé ma panne de controle de temperature d'huile , la fiche etait debranchée en dessous du reservoir ..... 1,6k a 20° ca vous parait coherant ?
a froid les barres temperature au compteur sont elles absentes ou presence d'au moins une ?
merci d'avance pour votre aide