Hello tous,
Après un accident contre un bus… Plus de peur que de mal. L'injection semble bouchée.
Explications => Choc sur le côté gauche d'un bus en bout de freinage. Moto couchée sur le côté droit, abimée à gauche mais pas à droite sauf le pare culbuteur.
Juste après l'accident elle démarrait mais de l'essence fuyait sur le pot d'échappement juste à la sortie du moteur. J'ai donc éteint l'engin.
Après dépose du carénage on observe que la fuite vient de la sortie de la pompe à essence. J'ai changé le raccord en coude qui était cassé. Mais ça fuit toujours.
J'ai continué la dépose et suivi la durit gauche d'essence jusqu'à "l'injecteur". La durit n'est pas bouchée. J'ai tenté de souffler dans l'injecteur mais il est bouché. Je me dis qu'il doit s'ouvrir électroniquement. Est-ce cela ?
Y a t'il une protection qui ferme tout lors d'un choc ?
Y a t'il une astuce pour vérifier le circuit d'injection ?
Merci pour vos commentaires et solutions diverses
Après un accident contre un bus… Plus de peur que de mal. L'injection semble bouchée.
Explications => Choc sur le côté gauche d'un bus en bout de freinage. Moto couchée sur le côté droit, abimée à gauche mais pas à droite sauf le pare culbuteur.
Juste après l'accident elle démarrait mais de l'essence fuyait sur le pot d'échappement juste à la sortie du moteur. J'ai donc éteint l'engin.
Après dépose du carénage on observe que la fuite vient de la sortie de la pompe à essence. J'ai changé le raccord en coude qui était cassé. Mais ça fuit toujours.
J'ai continué la dépose et suivi la durit gauche d'essence jusqu'à "l'injecteur". La durit n'est pas bouchée. J'ai tenté de souffler dans l'injecteur mais il est bouché. Je me dis qu'il doit s'ouvrir électroniquement. Est-ce cela ?
Y a t'il une protection qui ferme tout lors d'un choc ?
Y a t'il une astuce pour vérifier le circuit d'injection ?
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