Bonsoir tous, j'ai un deux petits soucis et les reponses que je trouve sont changeante!
Je pose les soucis:
-K100RS1 avril 90 quelle est la capacite dur reservoir?? J'en ai trouvé deux une de 21 et l'autre de 22 litres lequel est juste?
-Le temoin est fantaisiste il s'allume, s'eteint, se rallume.
Tout ça pour 18,9 l de 98 octane, normalement je ne suis pas à sec?
Et bien si, encore heureux que j'étais en descente sinon c'etais la poussette (la honte).
J'avoue ne pas comprendre?
Pour le témoin (je n'ai pas de jauge) je suppose que c'est la resistance dans le reservoir qui est sale ou bien le flotteur qui est HS. Ici c'est clair!
Mais pour le reste non, comment se fait-il que je soit tombé a sec? Ou plutôt que je ne sache pas prendre la fin du reservoir??
Eclairez ma lanterne (a essence) merci d'avance.
wardlf
Je pose les soucis:
-K100RS1 avril 90 quelle est la capacite dur reservoir?? J'en ai trouvé deux une de 21 et l'autre de 22 litres lequel est juste?
-Le temoin est fantaisiste il s'allume, s'eteint, se rallume.
Tout ça pour 18,9 l de 98 octane, normalement je ne suis pas à sec?
Et bien si, encore heureux que j'étais en descente sinon c'etais la poussette (la honte).
J'avoue ne pas comprendre?
Pour le témoin (je n'ai pas de jauge) je suppose que c'est la resistance dans le reservoir qui est sale ou bien le flotteur qui est HS. Ici c'est clair!
Mais pour le reste non, comment se fait-il que je soit tombé a sec? Ou plutôt que je ne sache pas prendre la fin du reservoir??
Eclairez ma lanterne (a essence) merci d'avance.
wardlf