Bonjour à tous,
Cet après midi, je prends la moto pour aller chez BM Nantes pour demander le coût d'une synchro et changement de liquide frein (evo/abs) 160€~ le tout, ça me semble à peu près correct. Bref, c'est pas le sujet....
Je roule toujours avec des bouchons dans les noreilles, et là, au retour, je les ai oubliés. Tant mieux, car j'ai entendu un bruit de roulement (oinoinoinnnnn) assez fort venant de l'arrière:suspect: . Pont ou roue?
Rentré, moto sur la centrale, je tourne la roue, ça frotte donc je pense au roulement. Sensation de "sable fin"
A priori, pas de jeu par contre (?!)
Je ne trouve pas de tuto ou sujet traitant le problème. Est-il facile ou difficile à changer? Si qelqu'un a le process...
Une ref pour un roulement de qualité?
Cela peut-il être autre chose?
(Vidange pont récente, huile à niveau)
Merci
Cet après midi, je prends la moto pour aller chez BM Nantes pour demander le coût d'une synchro et changement de liquide frein (evo/abs) 160€~ le tout, ça me semble à peu près correct. Bref, c'est pas le sujet....
Je roule toujours avec des bouchons dans les noreilles, et là, au retour, je les ai oubliés. Tant mieux, car j'ai entendu un bruit de roulement (oinoinoinnnnn) assez fort venant de l'arrière:suspect: . Pont ou roue?
Rentré, moto sur la centrale, je tourne la roue, ça frotte donc je pense au roulement. Sensation de "sable fin"
A priori, pas de jeu par contre (?!)
Je ne trouve pas de tuto ou sujet traitant le problème. Est-il facile ou difficile à changer? Si qelqu'un a le process...
Une ref pour un roulement de qualité?
Cela peut-il être autre chose?
(Vidange pont récente, huile à niveau)
Merci