Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silencieux Arrow et support valise BMW

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silencieux Arrow et support valise BMW Empty Silencieux Arrow et support valise BMW Mar 16 Juil 2019 - 17:07

MrLC313

MrLC313
Apprenti

Hello à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une F800R de 2016 Full Options. Etant donné le bruit splendide d'origine, j'ai installé un silencieux Arrow dessus. A ma grande surprise, j'ai du enlever le support valise BMW installé en option. Des possesseurs de F800R ont déjà eu ce problème, à savoir l'incompatibilité du silencieux Arrow avec le support origine valise BMW ? J'ai également remis les vis sans le support mais est-ce nécessaire ?

micha31

micha31
Apprenti

Est ce que cela veut dire que tu ne peux plus réinstaller tes valises? si ce sont celles d'origine ? en ce qui me concerne , j'ai un f800r 2018 et suis entrain de voir pour changer le pot ! pour l'instant , il y a 03 marques où l'on peut toujours utiliser les valises origines BMW ; après installation , s'agit de REMUS , AKRAPROVIC ET MIVV d'ailleurs , je recherche un supplément d'infos sujet les pots slip on. Excellente route à toi (je n'arrive pas à insérer un smiley...)

MrLC313

MrLC313
Apprenti

Désolé pour la réponse tardive.

En fait je ne peux plus ré-installé le support pour les valises donc je voulais savoir si c'était normal avec le pot Arrow XD
Mais vu ce que tu me dis, je pense que ça doit être normal

micha31

micha31
Apprenti

Merci pour la réponse et je tiendrai informé lors du remplacement de mon pot.......

micha31

micha31
Apprenti

Pour infos , je viens de monter un slip on REMUS HEXACONE compatible valises BMW , je peux constater un net changement dans le comportement moteur , plus de trou et accélérations franches , bruit normal.
ps/ impossibilité d'insérer des icones.....

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

MrLC313 a écrit:J'ai récemment fait l'acquisition d'une F800R de 2016 Full Options. Etant donné le bruit splendide d'origine, j'ai installé un silencieux Arrow dessus

je garde le pot d'origine : ça me repose les oreilles, ainsi que celles des autres Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum