Salut le groupe!
J'ai acheté une K100 de 1988 qui fonctionnait lors de l'achat mais qui présentait un trou au niveau du reservoir.
Une fois ramenée à la maison et le trou réparé, ma mémère ne veut plus démarrer.
Je m'explique, la batterie est bonne et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur tourne mais ne se lance pas.
Après s'être penché sur le problème, j'ai trouvé que la pompe était bloquée. Je lai donc remplacée avec un nouveau filtre mais finalement je me suis rendu compte que la pompe n'est pas alimentée en courant.
J'ai bidouillé la prise electrique qui relie le reservoir mais rien. D'ailleurs, après testé au voltmètre, il n'y a pas de courant.
D'après les questions posées sur le forum, j'ai regardé le relais et le fusible mais tout est bon.
J'ai aussi testé la pompe en direct sur la batterie et ça fonctionne...
Je suis un peu perdu. Je ne m'y connais pas plus que ça en électricité mais je pense avoir les bases.
Quelqu'un pour m'aider ???
J'ai acheté une K100 de 1988 qui fonctionnait lors de l'achat mais qui présentait un trou au niveau du reservoir.
Une fois ramenée à la maison et le trou réparé, ma mémère ne veut plus démarrer.
Je m'explique, la batterie est bonne et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur tourne mais ne se lance pas.
Après s'être penché sur le problème, j'ai trouvé que la pompe était bloquée. Je lai donc remplacée avec un nouveau filtre mais finalement je me suis rendu compte que la pompe n'est pas alimentée en courant.
J'ai bidouillé la prise electrique qui relie le reservoir mais rien. D'ailleurs, après testé au voltmètre, il n'y a pas de courant.
D'après les questions posées sur le forum, j'ai regardé le relais et le fusible mais tout est bon.
J'ai aussi testé la pompe en direct sur la batterie et ça fonctionne...
Je suis un peu perdu. Je ne m'y connais pas plus que ça en électricité mais je pense avoir les bases.
Quelqu'un pour m'aider ???