Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
K1 en perdition ?
4 participants
4 Re: K1 en perdition ? Mar 25 Juin 2019 - 15:59
Invité
Invité
J'ai l'impression que c'est un professionnel...
Il va en tirer un max...
Il va en tirer un max...
5 Re: K1 en perdition ? Mar 25 Juin 2019 - 18:21
k75roadster
Membre a vie
il demande 650€ pour l'habillage, sachant que, juste de ce qui est visible sur les photos, le bord du tête de fourche est rapé, que la peinture du retour de carénage et du couvercle de vide poche a souffert d'une fuite de liquide de freins, qu'il manque les capotages de vide poche (introuvables avec leur serrure!) et le capotage de selle.
C'est pas vendu...il y en a déjà pour 450€ de peinture minimum.
Je l'avais contacté pensant que la localisation (Pringy) était en Haute Savoie, auquel cas je serai allé voir, hélas c'est pas à côté.
Bon, du coup, j'ai racheté une K100 hier, pour 300€. Sauvée de l'irrémédiable outrage, elle a déjà été dépecée de son carénage LT, mais le reste devrait être facile à réanimer et à recaréner en RS.
C'est pas vendu...il y en a déjà pour 450€ de peinture minimum.
Je l'avais contacté pensant que la localisation (Pringy) était en Haute Savoie, auquel cas je serai allé voir, hélas c'est pas à côté.
Bon, du coup, j'ai racheté une K100 hier, pour 300€. Sauvée de l'irrémédiable outrage, elle a déjà été dépecée de son carénage LT, mais le reste devrait être facile à réanimer et à recaréner en RS.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K1 en perdition ?