Bonjour à tout le monde !
Je possede un K75 RT (05/1991) depuis peu.
J'entend un claquement au moteur, à bas régime, et il semble disparaitre au dessus des 2000 tr/min...(je ne suis pas encore habitué à l'environnement sonore de ce moteur...)
Ayant pris des renseignements auprès de son mécano, l'ancien proprio est quasi certain que le bruit vient d'un ressort, caché je ne sais où, sur cette pièce:
" />
Toujours d'aprés le mécano, il s'agirait d'un ressort fatigué, et ce bruit ne serait pas alarmant, et l'intervention pourrait trés bien attendre une eventuelle ouverture du compartiment où est logée cette pièce mystèrieuse (pour moi )
Alors, quelle est cette pièce ? L'usure (si il y'a usure !) est plus importante qu'on me l'a laissé paraitre ? C'est une lourde intervention ?
Je remercie par avance, celles et ceux qui auront eu la courtoisie de lire ce post.
Bon Dimanche, et bonne balade !
Je possede un K75 RT (05/1991) depuis peu.
J'entend un claquement au moteur, à bas régime, et il semble disparaitre au dessus des 2000 tr/min...(je ne suis pas encore habitué à l'environnement sonore de ce moteur...)
Ayant pris des renseignements auprès de son mécano, l'ancien proprio est quasi certain que le bruit vient d'un ressort, caché je ne sais où, sur cette pièce:
" />
Toujours d'aprés le mécano, il s'agirait d'un ressort fatigué, et ce bruit ne serait pas alarmant, et l'intervention pourrait trés bien attendre une eventuelle ouverture du compartiment où est logée cette pièce mystèrieuse (pour moi )
Alors, quelle est cette pièce ? L'usure (si il y'a usure !) est plus importante qu'on me l'a laissé paraitre ? C'est une lourde intervention ?
Je remercie par avance, celles et ceux qui auront eu la courtoisie de lire ce post.
Bon Dimanche, et bonne balade !