Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation top case.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation top case. Empty Installation top case. Ven 7 Juin 2019 - 12:14

Benja

Benja
Apprenti

Bonjour à tous,

Lors de l'achat de ma 1150 GS, je n'ai pas eu la chance d'avoir le top case d'origine BMW... Je suis donc à la recherche d'un top case.

Cependant je me demande si la fixation de ma moto est suffisante pour installer le Top Case? Je ne suis pas encore familiarisé avec les systèmes de fixation des bagages BWM.

Et deuxième question, peut-on installer sur un 1150 GS des top cases d'origine mais provenant d'autres modèles?

Voici les photos de mon système de fixation:
Installation top case. Fix210
Installation top case. Fix110

Merci de votre aide et bonne journée.

2Installation top case. Empty Re: Installation top case. Ven 7 Juin 2019 - 19:13

pyssanka

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
tu vas devoir sacrifier la poignée passager pour installer sur la partie plate du porte-bagages la platine spécifique qui te sera vendue avec le top case.La mienne est une 1100 mais porte-bagages et selInstallation top case. P1010910
le sont identiques à la 1150.

3Installation top case. Empty Re: Installation top case. Lun 10 Juin 2019 - 18:41

Benja

Benja
Apprenti

Bonjour,

Merci pour l'info Pyssanka, est ce que les top case des modèles RT sont compatibles avec ce support ? Ou ceux d'autres modèles ?

Merci.

4Installation top case. Empty Re: Installation top case. Lun 10 Juin 2019 - 19:29

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Ta platine est complètement différente de celle d'origine de la R1150 RT. A mon avis, ça ne le fait pas. Si le top case de la RT était interchangeable avec celui de la GS, ça se saurait. Pour ton info, celui de la RT n'accepte pas tous les modèles de casque.

5Installation top case. Empty Re: Installation top case. Lun 10 Juin 2019 - 19:48

Benja

Benja
Apprenti

J'ai peu lire que les top cases des K75, K100 et K1100 était les mêmes. Seules les platines changent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum