Bonjour amis BMistes :)
J'ai acquerri il y a 1 mois un k100rt de 1986 qui a besoin d'une bonne remise à niveau.
Lors d'accélération franche en 2nde (par exemple) suivie de la décélération toujours sur le même rapport, s'en suit un tremblement énorme de toute la moto a tel point que je me demande si ça ne vient pas du pont ou cardan. À d'autres moment surtout au rétrogradage j'ai la roue arrière qui semble "gripper", peut être un manque d'appui de mon amortisseur.
Autre détail, mon amortisseur est mort et l'huile de fourche à changer (ça me fait sautiller comme sur un siège de camionneur !).
J'ai également eu de l'huile qui est sortie par l'évent noir du pont mais uniquement aujourd'hui (il faisait très chaud).
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci à vous :)
J'ai acquerri il y a 1 mois un k100rt de 1986 qui a besoin d'une bonne remise à niveau.
Lors d'accélération franche en 2nde (par exemple) suivie de la décélération toujours sur le même rapport, s'en suit un tremblement énorme de toute la moto a tel point que je me demande si ça ne vient pas du pont ou cardan. À d'autres moment surtout au rétrogradage j'ai la roue arrière qui semble "gripper", peut être un manque d'appui de mon amortisseur.
Autre détail, mon amortisseur est mort et l'huile de fourche à changer (ça me fait sautiller comme sur un siège de camionneur !).
J'ai également eu de l'huile qui est sortie par l'évent noir du pont mais uniquement aujourd'hui (il faisait très chaud).
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci à vous :)