Je reviens d'un moto tour au Douro en F700 et F750.
L'agence organisatrice qui gère un parc de 15 F750 me dit avoir déjà 4 machines h.s. en réparation sous garantie (segments etc...).
Il leur reste 2 F700 d'il y a 2 ans et 0 problème.
Hors fiabilité:
Pour avoir pu rouler sur les 2, la 750 est bcp moins confortable pour moi (1m91) et le moteur est plus bruyant que le Rotax que je croyais pourtant assez sonore.
Ce n'est qu'un seul avis mais je crains que la 750 soit une série maudite.
Cahier des charges ou pas...made in China + moins de soin dans la conception des nouveaux modèles chez BMW ?
L'agence organisatrice qui gère un parc de 15 F750 me dit avoir déjà 4 machines h.s. en réparation sous garantie (segments etc...).
Il leur reste 2 F700 d'il y a 2 ans et 0 problème.
Hors fiabilité:
Pour avoir pu rouler sur les 2, la 750 est bcp moins confortable pour moi (1m91) et le moteur est plus bruyant que le Rotax que je croyais pourtant assez sonore.
Ce n'est qu'un seul avis mais je crains que la 750 soit une série maudite.
Cahier des charges ou pas...made in China + moins de soin dans la conception des nouveaux modèles chez BMW ?