Bonjour à vous tous,
Je reviens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil...
Dernièrement ma K ne marchait pas super bien, parfois oui, parfois non.... je m'explique:
Il arrivait (à chaud ou à froid, à bas mi ou haut régime) que madame fasse des caprices et qu'elle perde de la puissance.
J'ai eu le sentiment que c'était une panne d'essence.
J'ai entrepris de vérifier mon circuit d'essence mais tout parait okay.
Je me suis penché sur le faisceau électrique (inversion des bobines, test des bougies....)
Puis soudainement plus rien, je n'ai plus de contact comme si le neimann est HS.
J'ai tout vérifié, Neimann, coupe circuit, relais, fusibles.....
Démontage du démarreur et nettoyage...
J'ai shunté le relais de demarreur et celui actionne bien le demarreur.
Je me dit que mon problème de puissance était la prémisse de ce problème mais je ne trouve pas ma panne
Auriez-vous des idées? Quelqu'un peut-il me venir en aide contre un bon BBQ?
PS: en démontant mon commodo droit j'ai perdu une ou plusieurs pièces, quelqu'un en aurait-il un fonctionnel ou en panne à me vendre afin de réparer cette bourde?
Je reviens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil...
Dernièrement ma K ne marchait pas super bien, parfois oui, parfois non.... je m'explique:
Il arrivait (à chaud ou à froid, à bas mi ou haut régime) que madame fasse des caprices et qu'elle perde de la puissance.
J'ai eu le sentiment que c'était une panne d'essence.
J'ai entrepris de vérifier mon circuit d'essence mais tout parait okay.
Je me suis penché sur le faisceau électrique (inversion des bobines, test des bougies....)
Puis soudainement plus rien, je n'ai plus de contact comme si le neimann est HS.
J'ai tout vérifié, Neimann, coupe circuit, relais, fusibles.....
Démontage du démarreur et nettoyage...
J'ai shunté le relais de demarreur et celui actionne bien le demarreur.
Je me dit que mon problème de puissance était la prémisse de ce problème mais je ne trouve pas ma panne
Auriez-vous des idées? Quelqu'un peut-il me venir en aide contre un bon BBQ?
PS: en démontant mon commodo droit j'ai perdu une ou plusieurs pièces, quelqu'un en aurait-il un fonctionnel ou en panne à me vendre afin de réparer cette bourde?