le bourrin qui avait la moto avant moi a coupé les cosses du cablage de radio , quelqu'un pourrait il me renseigner sur les couleurs des fils a cabler svp bon + permanent et + apres contact je vais trouver et la masse aussi les hp c'est quelle couleur ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cablage radio R1100RT
3 participants
2 Re: cablage radio R1100RT Dim 26 Mai 2019 - 17:58
nicaux76
Membre a vie
Bonjour Alain.
Merci de consulter ta messagerie.
Cordialement.
Merci de consulter ta messagerie.
Cordialement.
3 Re: cablage radio R1100RT Dim 26 Mai 2019 - 19:06
Alain57
Jeune padawan
merci copain je vais etudier cela , j'ai essayé de brancher un post de voiture BMW mais j'ai pas de faisceau pour aller dessu et pis il rentre pas dans la boite a gant donc j'ai laché l'affaire
4 Re: cablage radio R1100RT Mer 12 Juin 2019 - 19:36
Alain57
Jeune padawan
bon ba voila j'ai posé en provisoire un poste pioneer et meme fabriqué une entrée auxiliaire pour ipod !!! ca marche plutot pas mal pour des hp de 23 ans !!!!
merci nicaux
merci nicaux
5 Re: cablage radio R1100RT Jeu 13 Juin 2019 - 16:59
Alain57
Jeune padawan
essai route autant dire que la radio ne sert a rien a part dans les bouchons !!!!
j'abandonne .....
j'abandonne .....
6 Re: cablage radio R1100RT Jeu 13 Juin 2019 - 23:36
Dr.X
Modo régional
Je suis parvenu à la même conclusion il y a un certain temps et j'ai équipé mes casques d'intercom Bluetooth, beaucoup plus efficace pour écouter ma musique, et pour beaucoup moins cher: le dernier, un T9S chinois, m'a coûté 34€, livré... Vraiment pas la peine de faire ça par la radio et déranger les personnes alentours, car il faut mettre déjà fort, pour entendre correctement, merci pour les passants et les véhicules fenêtre ouverte, ils en profitent à fond, que ça leur plaise ou pas...
8 Re: cablage radio R1100RT Mar 16 Juil 2019 - 15:56
Invité
Invité
Alain57 a écrit:exact
...Je confirme ...
...Moi, j'ai juste gardé l'antenne pour mettre un petit drapeau de la région ...ça fait joli ...
Sinon, pour entendre correctement, fallait se balader à 60km/h sur petites routes de campagne ...
...Mais là, ...on n' entend plus les oiseaux ...ni les tracteurs ...qui sortent des chemins !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » cablage radio R1100RT