Bonjour à tous !
Je suis toujours dans ma restauration d une K75 qui est restée 15 ans dans un entrepôt 😂
Je me pose une sacrée question. Des embrayages morts sur des meules j en ai eu. Poignée dur en général ça s accroche de moins en moins. Mais la j ai un symptôme très particulier.
Bon déjà j embraye jamais ( j ai bien les 7cm5 entre le bout de gaine et le bout du câble)
2/ la poignée n a aucune contrainte
Quand je relâche la poignée elle resterai presque à la position embrayée. (Les câbles sont bien huilés j ai aucune accroche à l intérieur, le levier est neuf)
Bon de base je vais démonter le tout car j ai une fuite cote reniflard joint spy moteur)
Mais vous diriez quoi vous ? Juste le disque garni ? Ressort d embrayage ?en fait ce comportement m intrigue....
Je suis toujours dans ma restauration d une K75 qui est restée 15 ans dans un entrepôt 😂
Je me pose une sacrée question. Des embrayages morts sur des meules j en ai eu. Poignée dur en général ça s accroche de moins en moins. Mais la j ai un symptôme très particulier.
Bon déjà j embraye jamais ( j ai bien les 7cm5 entre le bout de gaine et le bout du câble)
2/ la poignée n a aucune contrainte
Quand je relâche la poignée elle resterai presque à la position embrayée. (Les câbles sont bien huilés j ai aucune accroche à l intérieur, le levier est neuf)
Bon de base je vais démonter le tout car j ai une fuite cote reniflard joint spy moteur)
Mais vous diriez quoi vous ? Juste le disque garni ? Ressort d embrayage ?en fait ce comportement m intrigue....