Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma F650 GS de 2001 et totalisant 60000 km, me fait quelques misères. Elle démarre à peu près à froid, tient son ralenti, fonctionne parfaitement en roulant. Elle prend ses tours sans soucis et pousse comme au premier jour ( que je n'ai pas connu) . Par contre, si je m'arrête après 10 ou 15 km, elle redémarre très très laborieusement et ne tient plus le ralenti, je suis donc obligé d'accélérer pour ne pas qu'elle cale.
Je perds donc un peu confiance et commence à attendre la panne ultime qui l'immobilisera définitivement...
Je suis donc un peu perplexe, j'ai essayé de changer la bougie et l'antiparasite, mais les symptômes sont les mêmes.
Je ne suis pas un familier de l'injonction, la Bonneville et la petite Honda sont à carburateurs, je ne sais donc pas trop par quel bout dérouler ma recherche de diagnostic
Vos avis, lumières et suggestions sont les bienvenus ?
Merci d'avance et bonne route à tous,
Rémi
Depuis quelques jours, ma F650 GS de 2001 et totalisant 60000 km, me fait quelques misères. Elle démarre à peu près à froid, tient son ralenti, fonctionne parfaitement en roulant. Elle prend ses tours sans soucis et pousse comme au premier jour ( que je n'ai pas connu) . Par contre, si je m'arrête après 10 ou 15 km, elle redémarre très très laborieusement et ne tient plus le ralenti, je suis donc obligé d'accélérer pour ne pas qu'elle cale.
Je perds donc un peu confiance et commence à attendre la panne ultime qui l'immobilisera définitivement...
Je suis donc un peu perplexe, j'ai essayé de changer la bougie et l'antiparasite, mais les symptômes sont les mêmes.
Je ne suis pas un familier de l'injonction, la Bonneville et la petite Honda sont à carburateurs, je ne sais donc pas trop par quel bout dérouler ma recherche de diagnostic
Vos avis, lumières et suggestions sont les bienvenus ?
Merci d'avance et bonne route à tous,
Rémi