Bonjour les amis bmistes !
J'espère que tout le monde passe un beau week-end de pâques .
Je suis nouveau sur le fofo !
J'ai eu un soucis il y a peu de temps, une sortie de virage, glissade sur du gravier.
J'ai quasiment rien eu, mais je ne peux pas en dire autant pour la 700.
J'ai bien abimé mon carénage, enfin l'habillage, le panneau gauche. J'ai aussi plié mon sélecteur de vitesse, que j'ai pu redresser. Dans mon malheurs j'ai eu de la chance, pas de blessure et rien qui empêche la moto de tourner.
Du coup je me retourne vers vous pour savoir si vous avez une idée d'où je peux trouver des pièces détachees pour une f700gs de 2017. également pour trouvé le nom de la couleurs de ma moto.
je met une photo en pièce jointe de la couleur de ma moto.
j'ai trouvé un site espagnole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais les pièces me paraissent excessivement chers.
quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce site ?
Voilà, je vous souhaite un beau lundi de pâques.
J'espère que tout le monde passe un beau week-end de pâques .
Je suis nouveau sur le fofo !
J'ai eu un soucis il y a peu de temps, une sortie de virage, glissade sur du gravier.
J'ai quasiment rien eu, mais je ne peux pas en dire autant pour la 700.
J'ai bien abimé mon carénage, enfin l'habillage, le panneau gauche. J'ai aussi plié mon sélecteur de vitesse, que j'ai pu redresser. Dans mon malheurs j'ai eu de la chance, pas de blessure et rien qui empêche la moto de tourner.
Du coup je me retourne vers vous pour savoir si vous avez une idée d'où je peux trouver des pièces détachees pour une f700gs de 2017. également pour trouvé le nom de la couleurs de ma moto.
je met une photo en pièce jointe de la couleur de ma moto.
j'ai trouvé un site espagnole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais les pièces me paraissent excessivement chers.
quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce site ?
Voilà, je vous souhaite un beau lundi de pâques.