Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un démarreur qui se s'arrête plus!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nairelav

nairelav
Apprenti

Bonjour à tous,
lors d'une petite virée, après une pause, mon démarreur ne voulait plus s'arrêter. un peu de panique et après avoir coupé la batterie.
après plusieurs essais, j'ai réussi a rentré sans problème.
Après une déduction trop rapide, j'ai commandé un nouveau relais (je restaure petit a petit mon k11, acheté à Noel... avec du "NEUF").
Je le reçois et profite de ce superbe temps dégueulasse de ce W.E pour le changer.
Chose faite et tout content car le soleil se repointe et j'aimerais avaler quelques kilomètres.
test, contact, ignition et ..... pareil
le circuit du relais au bouton de commande est bon, le relais aussi mais il y a entre les deux cables d'alimentation du relais et départ vers le démarreur du courant.
je suis en train de revoir toutes les connexions mais mon incompétence en mécanique me rattrape.
Si quelqu'un a connu ce problème et a une solution a me dépanner. il aura toute ma considération et un gite si il passe dans les Cévennes
Merci à tous,
Cordialement,
Valérian

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
J'ai eu cela sur k100 et k11, quand la batterie est un peu naze et que l'on insiste sur le bouton, le relais chauffe et reste collé, parfois avec une bonne claque il se décolle mais souvent il faut le remplacer...
Si un relais neuf donne le même résultat, il faut vérifier l'alimentation de ce dernier, peut être le bouton ou un + baladeur...
A+

Invité

Anonymous
Invité

Relais collé

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Relais collé, souvent à cause d'une batterie trop faible. J'ai eu le soucis il y a peu de temps, donc changement du relais et après nickel.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rc83 a écrit:Relais collé, souvent à cause d'une batterie trop faible. J'ai eu le soucis il y a peu de temps, donc changement du relais et après nickel.

sans oublier, au préalable, la recharge de la batterie (ou le changement ) sinon cela recommencera


_____________________________
un démarreur qui se s'arrête plus!!! Mousta10 un démarreur qui se s'arrête plus!!! Idf10un démarreur qui se s'arrête plus!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Évidement, moi ca m'était arrivé car radio restée en fonction le soir dans le garage après nettoyage de la baleine!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum