Bonjour ,
15 ans que je ne n'avais pas fait une très grosse révision depuis le changement de mon bloc moteur suit a une casse mémorable ... bref.
Au programme
l'embrayage , la roue libre qui est d'origine (248.000kms merci le gazoil..),plus les surprises au démontage et l'intitulé de mon post les roulements de pont . je les avais déjà changé en 2005 et j'ai oublié d'une part la procédure et d'autre part je ne retrouve plus le post d'un membre qui avait mis des pivots auto graissant trouvé chez ? Motobins ou Moroworks je ne trouve plus le lien exact..
Au fait doit on systématiquement changer les pivots également ?. autre question et premiere galère puisque jamais démonté la petite vis btr qui maintient le capteur inductif évidemment c'est pétée bien que chauffer si vous avez des idées pour l'extraire si je remonte le capteur sans la vis va t il sauté... quel diametre et surtout si je perce s 'agit il d-un trou borgne? de quel longueur est la petite vis BTR et son diamètre M5/M4? ça commence... d 'autre part quand je met le doigt au niveau des roulements rien ne se passent bloques.... cf la photo..
Par avance merci pour vos commentaires et/ou vos idées....
15 ans que je ne n'avais pas fait une très grosse révision depuis le changement de mon bloc moteur suit a une casse mémorable ... bref.
Au programme
l'embrayage , la roue libre qui est d'origine (248.000kms merci le gazoil..),plus les surprises au démontage et l'intitulé de mon post les roulements de pont . je les avais déjà changé en 2005 et j'ai oublié d'une part la procédure et d'autre part je ne retrouve plus le post d'un membre qui avait mis des pivots auto graissant trouvé chez ? Motobins ou Moroworks je ne trouve plus le lien exact..
Au fait doit on systématiquement changer les pivots également ?. autre question et premiere galère puisque jamais démonté la petite vis btr qui maintient le capteur inductif évidemment c'est pétée bien que chauffer si vous avez des idées pour l'extraire si je remonte le capteur sans la vis va t il sauté... quel diametre et surtout si je perce s 'agit il d-un trou borgne? de quel longueur est la petite vis BTR et son diamètre M5/M4? ça commence... d 'autre part quand je met le doigt au niveau des roulements rien ne se passent bloques.... cf la photo..
Par avance merci pour vos commentaires et/ou vos idées....
Dernière édition par jackouil le Dim 21 Avr 2019 - 18:42, édité 1 fois