Salut Christophe !
Je suppose que tout est bloqué ou que plus rien ne bouge !!!
Pour parvenir à résoudre ton problème, il faut d'abord désolidariser ton moteur du système de tringlerie. 3 vis à enlever :
(Attention : il y aura des recommandations au remontage pour caler ta bulle avec ton moteur. Nous verrons ça ensemble quand tout sera au point)
En ayant le moteur dans les mains, tu as une connexion principale noir avec 5 fils branchés :
Deux vont directement à ton moteur (+/-). Les trois autres vont commander ton switch en temps qu'inverseur, piloté par tes deux relais de couleur gris et
géré par ta couronne bleue qui actionne ou neutralise l'un des deux micro-interrupteurs de ce switch (bleu).
Tu peux testé avec ta connexion noir (branchée) ton système et vérifier si ton moteur tourne dans les deux sens à l'aide de ton interrupteur de lève-bulle.
S'il fonctionne, c'est ta tringlerie qui est à dégripper, nettoyer et à graisser !
Dans le cas contraire, tu vas pouvoir t'aider avec ce schéma (plus pratique à mon gout, avec les couleurs de fils):
Le but de cette recherche est de sonder chaque élément (interrupteur, relais - que tu peux inverser - et switch) afin de connaitre l'élément perturbateur !
J'attends de savoir la suite et voir s'il faut que je te guide pour un démontage plus en profondeur !
Sinon, un p'tit coup fil et je te guide ... ou t'es bon pour un moteur !