Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800r : quelle batterie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800r : quelle batterie Empty F800r : quelle batterie Mer 20 Mar 2019 - 19:17

John Tikedbus

John Tikedbus
Jeune padawan
Jeune padawan

Malgré une mise en charge d'entretien cet hiver, ma brave F800r a démarré une fois, mais pas deux... La batterie a cinq ans, il est temps de la changer.

Que recommandez-vous pour ma moto, sans que ça soit le coup de bambou ?

Merci.

2F800r : quelle batterie Empty Re: F800r : quelle batterie Jeu 21 Mar 2019 - 7:58

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pas de Lithium, car la batterie est au dessus du Moteut et elle n'aime pas la chaleur
Je viens de changer la mienne en prévention,
cela m'a couté 49 € chez un accessoiriste

3F800r : quelle batterie Empty Re: F800r : quelle batterie Jeu 21 Mar 2019 - 8:35

ceclecofa15

ceclecofa15
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Il y a un moi maintenant, j'ai aussi changé la batterie de mon ST et j'ai pris une KYOTO pour 40 € sinon il y a YAUSA mais c'était un peu plus du double environ 90 €, on verra dans le temps si elle fait son temps même 4 ou 5 ans ce sera bien.

De plus je l'a mets sur l'optimate de temps en temps pour la maintenir en pleine forme.

à bientôt.

https://paitesec.blogspot.fr/

4F800r : quelle batterie Empty Re: F800r : quelle batterie Jeu 28 Mar 2019 - 8:58

John Tikedbus

John Tikedbus
Jeune padawan
Jeune padawan

Après l'achat d'une nouvelle batterie tout est rentré dans l'ordre et je profite du soleil matinal pour aller au boulot en moto :bien:

Mais : la nouvelle batterie installée, s'affiche un message d'alerte révision pour le mois de mai, alors que j'ai fait la révision des 20 000 en décembre dernier, et que j'ai pas roulé cet hiver... Pas grave mais agaçant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]