Contrôle ESA
Précharge : 3 modes Solo, Solo + bagages, Duo (+ bagages).
A tester moto à l'arrêt et moteur tournant tout en étant sur la moto mais non assis, par appui long sur le bouton adéquat. Tu dois bien sentir la moto qui monte ou descend entre tes jambes. La gestion des modes de précharge n'influe que sur amortisseur arrière.
Lois d'amortissement : 3 modes Comfort, Normal, Sport.
A tester en roulant en choisissant si possible une portion de route un peu pourrie. En fonction du mode choisi, tu devrais sentir une différence notable de confort (ou de dureté). Plusieurs passages s'imposent. La gestion des modes d'amortissement influe sur les amortisseurs avant et arrière.
A vérifier aussi que tous les rappels BMW ont été effectués, sous garantie gratuits et indépendants du kilométrage.
- Protection biellette de suspension AR
- Ajout pièce pour anti-déraillement chaine de distribution
- Contrôle ou changement du connecteur et (ou) pompe à essence
- Bride roue AR
Les autres pb ne sont plus pris en charge par BMW.
Dernière édition par Trumftager le Jeu 7 Fév 2019 - 18:54, édité 2 fois