Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télécommande top case ne répond plus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Hier s'annonçait être une belle journée en Vendée, et ce fût le cas :wink:
Donc on chausse les bottes, le blouson, le caxe et on fait chauffer la K1200LT, surtout les sièges et les poignées car 3°C au compteur... Smile
Mais un petit soucis lorsque je clique ma télécommande pour déverouiller les coffres, tous sont accessibles sauf le top case... Crying or Very sad
Obligé de l'ouvrir à la clef, l'ouverture ou la fermeture centralisée ne fonctionne plus.
Avez-vous déjà eu cette mésaventure?
Est-ce que ça se démonte facilement pour vérifier les connexions ?
Merci d'avance
Bonne journée

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour,
J'ai ce même problème depuis trois mois et je n'arrive pas à trouver l'origine de cette panne. A ce jour, je suis obligé de changer la pile de la télécommande une fois par mois et j'ai donc sur moi en permanence une pile de rechange et le tournevis qui va bien.
J'ai fait une expérience avec le deuxième jeu: j'ai isolé cette télécommande loin de la moto mais au bout d'un mois la pile était vide. J'ai démonté et nettoyer celle ci mais hélas sans résultat probant.
Peut être que les télécommandes sont hors d'usage!
Je reste attentif à ton post en espérant que tu aies plus de réussite que moi.

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

A mon sens, la télécommande n'est pas en cause puisqu'elle déverrouille à distance les coffres latéraux, la trappe sur réservoir et surtout l'anti-démarrage. Donc pour ma part le problème est bien ciblé au top case. Je vais le démonter pour voir comment est fait le contacteur. Je pense qu'il est grippé, c'est la saison... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum