Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lèche roue - Garde boue arrière K1200S

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir à tous,
Étant un peu "roule toujours", je désirerais équiper mon K1200S d'un garde boue arrière... histoire de protéger passager, mécanique et surtout amortisseur... ce dernier me paraissant très exposé aux projections ... de tout ... :laughing:
Avez vous déjà équipé vos motos avec ...? et si oui, lequel avez vous choisi... plusieurs modèles sur le web... du cheap au très cher (Carbone !)
et surtout différent points d'attache... avec ou sans platine intermédiaire, directement fixé sur le couple conique ... bref...
Vos expériences sont les bienvenues ! pour me faire une idée !...
Merci par avance

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'ai installé un Imberger carbone en son temps mais il m'a fallu faire une cale biaise pour rectifier l'alignement du GB (au niveau du moyeu) et j'avais du ajouter une patte pour limiter les vibrations.


_____________________________
Lèche roue - Garde boue arrière K1200S Signat10

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour le K1200GT, un Imberger carbone sur le site Horning, livraison rapide, montage sur le couple conique, pas eu de soucis au montage, jamais eu de fuite.
Pour le K1300S, en carbone mais pas Imberger, (trouvé sur LBC) payé 1/3 moins cher mais délai de livraison hyper long (Bon...c'était en 2012 ça s'est peut être amélioré depuis!), finition nickel au niveau du Imberger, pas de soucis non plus pour le montage et à ce jour jamais eu de fuite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum