BMW Nine T pure, le modèle "épuré" de la gamme Nine T, (ça fait mieux que de dire le bas de gamme).
Sauf que c'est la version de leur gamme Héritage que je préfère, peu d'électronique, 0 côté pratique ou concession et ça donne un moteur, un chassis et roule cocotte.
Ca envoi du pâté, c'est léger, vif, un beau bruit (presque trop) du frein moteur en veux tu en voilà, une gueule particulière, on aime ou on aime pas mais perso je trouve que cette bécane a largement sa place sur le marché, une espèce de BM sauce Ducat... en un peu moins violent mais plus utilisable.
Côté pratique et duo...mais c'est pas fait pour ça.
Quand je suis remonté sur ma Guzz 1200Sport j'ai eu l'impression de prendre le volant d'un camion (mais j'aime aussi conduire des PL)
Bref la NineT Pure en moto pour les petits trajets et la ville pour moi c'est le top
Et bravo à la concession Euro moto Lyon; "vous la gardez et l'essayez le temps nécessaire, pas de problème"
Sauf que c'est la version de leur gamme Héritage que je préfère, peu d'électronique, 0 côté pratique ou concession et ça donne un moteur, un chassis et roule cocotte.
Ca envoi du pâté, c'est léger, vif, un beau bruit (presque trop) du frein moteur en veux tu en voilà, une gueule particulière, on aime ou on aime pas mais perso je trouve que cette bécane a largement sa place sur le marché, une espèce de BM sauce Ducat... en un peu moins violent mais plus utilisable.
Côté pratique et duo...mais c'est pas fait pour ça.
Quand je suis remonté sur ma Guzz 1200Sport j'ai eu l'impression de prendre le volant d'un camion (mais j'aime aussi conduire des PL)
Bref la NineT Pure en moto pour les petits trajets et la ville pour moi c'est le top
Et bravo à la concession Euro moto Lyon; "vous la gardez et l'essayez le temps nécessaire, pas de problème"