Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protège-mains Givi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protège-mains Givi Empty Protège-mains Givi Dim 25 Nov 2018, 09:14

LeyendaC

LeyendaC
Apprenti

Bonjour,

Je souhaiterais investir dans des protèges-mains pour ma F800R de 2017.

J'ai trouvé cette référence de Givi (Handguards, HP5118).

Sur le site de BMW, les dates de compatibilité sont les modèles de F800R de 2015 à 2016.
Sur un autre site, les dates données vont de 2015 à 2017.

Certains d'entre vous ont-ils un retour ce produit? Est-il compatible avec des modèles de 2017? A défaut, avez-vous des bonnes marques de protège-mains à conseiller?

Je pars dans l'idée d'avoir quelque chose qui coupe le froid lors des trajets hivernaux, les poignées chauffantes étant limites lorsque la température passe sous les 5°C...

Merci,

Leyendac

2Protège-mains Givi Empty protège main Givi Dim 25 Nov 2018, 21:22

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Leyendac,
J'ai acheté les mêmes pour ma R1200R LC en 2016, ils protègent très bien les mains du vent et du froid et ils sont de bonne qualité. C'est dommage que je n'ai pas la même référence que toi ( HP5117) pour moi, car je te les aurai volontiers vendu , je ne les ai monté qu'en hiver 2016, puis démonté au printemps 2017. Je me suis racheté une R1200RS, donc mes protèges mains sont depuis revenus dans leur emballage d'origine. Vraiment pas déçu de ce produit.

3Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Dim 25 Nov 2018, 23:45

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

30

Chez Givi
Le HP5118 est donné pour F800R 2015-2016 mais quand on regarde les produits conseillés pour la F800R 2015-2018 on tombe sur le même produit. Il est probable qu'ils n'aient pas réactualisé la fiche après 2016.
Chez Horning leur protecteur de main est donné pour tout modèle > 2015.

Le HP5117 est donné pour la R1200R LC


Pour scoubi14
Sur la RS j'ai monté des protecteurs Wunderlich : https://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-protege-mains-m27520-301-1.html compatibles également avec la R1200R LC
Pour la RS ceux-ci nécessitent de changer les fixations des commodos pour un modèle avec filetage de montage de rétroviseur : https://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-kit-de-montage-protege-mains-27520-312-1.html
Peut-être ces fixations te permettraient-elles de monter tes coquilles Givi vu qu'elles sont compatibles avec la R1200R LC

4Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Lun 26 Nov 2018, 08:32

29Nico55

avatar
Apprenti

Salut,

J'ai installé ces poignées sur ma F800R de 2016. En ce qui concerne la protection contre le vent elles sont vraiment efficace. En revanche je trouve que le matériau utilisé est très "cheap".

5Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Lun 26 Nov 2018, 10:06

Invité

Anonymous
Invité

J'avais vu, je ne sais plus qui monter ça sur son K16 et depuis, on est quelques uns à avoir monté
ça, ce qui est bien avec ce produit à bas coût, c'est que quand ça casse tu recommandes et basta
même si bien entendu, ça n'a rien à voir avec du Wunderlich, mais pour - de 20 balles, tu en as pour
ton argent, j'ai les miens depuis environ 1 an

Amitiés, Patrick

https://www.amazon.fr/prot%C3%A8ge-mains-protection-Haute-qualit%C3%A9-Universel/dp/B073BBQGXG

Protège-mains Givi 2018-127

6Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Mar 27 Nov 2018, 20:46

LeyendaC

LeyendaC
Apprenti

Merci pour vos retours, je vais commander ça au Père Noël, on verra bien ce que ça donne!

7Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Mer 28 Nov 2018, 02:23

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je trouve que les poignées chauffantes de la f800 ne chauffent pas terrible, beaucoup moins que celles de la 1200r.
J'avais posé des protège-mains sur cette dernière, des modèles plus jolis que les Givi, mais n'avais pas ressenti de net gain sur le froid.

Sur la f800 je suis passé directement aux manchons (moches aussi mais je les enlève dès le printemps), le gain de chaleur est réel.

8Protège-mains Givi Empty Re: Protège-mains Givi Mer 28 Nov 2018, 09:24

Invité

Anonymous
Invité


doudou26 a écrit:je trouve que les poignées chauffantes de la f800 ne chauffent pas terrible, beaucoup moins que celles de la 1200r.
J'avais posé des protège-mains sur cette dernière, des modèles plus jolis que les Givi, mais n'avais pas ressenti de net gain sur le froid.

Sur la f800 je suis passé directement aux manchons (moches aussi mais je les enlève dès le printemps), le gain de chaleur est réel.
Itou, + la couette, moche mais .... efficace

Protège-mains Givi Img12611

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum