ça y est ………..c'est le jour … J ..et le plus froid de la semaine !!!!!
heu par contre la temperatue -4° breuuuuu !!!
comme ça je vous dirais si ça protège bien la RT
A+ si je gèle pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A mi temps sur les deux villes mais a compter de Mars prochain résident définitif a Bergerac, a bientôt pour des balladesfranam a écrit:oui Ambroise 91 on est pas vraiment pas loin du tout Bergerac - Virazeil exactement…..
hier c'était la galère chez toi .. j'était a deux doigts de renoncer a aller chercher ma belle heureusement avec Waze ...
c'est passer mais a l'aller comme au retour ça a été de bifurcation en déviation ..etc .. mais bon elle est là
oui heureux même tres heureux
J'y suis allé mais il y a bien longtemps !franam a écrit:avec plaisir
si tu connais le grass-track ;on s'est peut-être déjà vu ...
franam a écrit:mais ou on t-ils mis la boite a fusible ?????
En tirant au plus court, tu es encore à 195 km de chez moi pour le GS911. Il existe aussi une application Motoscan qui a les mêmes fonctions mais il vaut investir dans un module OBD et le câblé de conversion BMW. Si tu veux des infos sur les fonctions génériques de ta moto, tu peux me joindre au tel (coordonnées à te communiquer en MP).franam a écrit:je ne connais personne dans mes environs avec un GS 911 quitte a s'arranger ensemble pour voir si tout est OK sur la mienne
Je serais des vôtres également, au printemps je serais résident définitif sur Bergerac et nous trouverons bien 2 ou trois loustics supplémentaires !!!tmariejean12rt2015 a écrit:François, quand tu veux pour tes balades en RT sur les routes du 47 ou du 24... J'habite à moins de 2 heures de chez toi...
Donc si on organise quelque chose au départ de Villeneuve sur Lot, il y a moyen de faire une belle balade ensemble...
Les RT (toutes générations confondues) sont de merveilleuses machines à rouler, pour le pilote et pour les passagères également...
franam a écrit:
attention :moi quand je parle ballade c'est pas arsouille et perdre les copains en route …(et éventuellement des points )
C'est le terme technique qui indique que tu :franam a écrit:heu c'est quoi "tu monte l'image iso…... merci
Dernière édition par Trumftager le Ven 30 Nov 2018 - 13:25, édité 1 fois
Trumftager a écrit:C'est le terme technique qui indique que tu :franam a écrit:heu c'est quoi "tu monte l'image iso…... merci
"clic à droite" sur l’icône du fichier Iso,
puis "ouvrir avec",
puis "mount with Daemon tools".
Tu as aussi Virtual clone drive qui fait la même chose.
En fait, ces logiciels crééent un lecteur DVD ou CD virtuel sur ton PC qui t'évites d'avoir à graver un disque. En "montant" ton image (fichier xxxx.iso), tu obtiens le même résultat que si tu introduisais un DVD ou CD gravé dans un lecteur physique.
"pardon J.L
Bretonoux et pas Bretonie"
Allez encore un petit effort , c'est Bretenoux.