Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

periodicté huile, filtres ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1periodicté huile, filtres ... Empty periodicté huile, filtres ... Ven 12 Oct 2018 - 18:52

J4ws

J4ws
Apprenti

Bonsoir,

j'ai un F650GS de 2012

Pouvez-vous  me dire , svp, la périodicité huile moteur, filtre H. et filtre air ?
merci
d'avance
:bien:

2periodicté huile, filtres ... Empty Re: periodicté huile, filtres ... Ven 12 Oct 2018 - 19:19

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

Ce ne sont pas les même machine mais perso je fais la total une fois par an (au vue du prix d'un filtres pourquoi se priver)

Cordialement

3periodicté huile, filtres ... Empty Re: periodicté huile, filtres ... Sam 13 Oct 2018 - 8:23

J4ws

J4ws
Apprenti

Merci Grumo,

... hé bien c'est parti pour un service huile + filtres.
bon We
:wink:

4periodicté huile, filtres ... Empty Re: periodicté huile, filtres ... Sam 13 Oct 2018 - 15:11

jeanl9

jeanl9
Jeune pilote
Jeune pilote

BJr, j'ai un Twin de 2008 depuis 3 ans et 35.000km roulés. Je lui fais un service complet chaque année, tous les fluides et tous les filtres. Rien d'autre à part ça: tant qu'elle roule sans rouspéter, il n'y a pas de raison d'aller au garage. Je lui ai changé un kit chaîne/pignons à 35.000 et les roulements de roue arrière à 40.000. Cette moto est un chameau de fiabilité malgré pas mal de piste. Je ne suis pas près de la laisser me faire des infidélités ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum