Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jauge essence faignante

+3
bernard35
Dr.X
Ambroise24
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jauge essence faignante Empty Jauge essence faignante Sam 6 Oct 2018 - 13:53

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Lorsque je fait le plein, la jauge a essence mais un certain temps a afficher le plein, au moins 5',

Avez rencontré ce Pb ?

2Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Sam 6 Oct 2018 - 13:57

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pareil, je n'ai pas chronométré, mais quand je repars, il y a toujours l'autonomie d'avant le plein à l'ODB et le niveau d'avant remplissage (mais plus le triangle jaune de réserve si elle était passée en réserve), puis elle finit par se mettre à jour.

3Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Sam 6 Oct 2018 - 20:28

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello,
pareil pour moi, c'est plutôt quelques minutes, j'ai le temps de repartir de la station et de faire quelques mètre avant que le plein s'affiche correctement !

http://www.opus17.fr

4Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Sam 6 Oct 2018 - 20:45

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Bon, on va dire que c'est normal !

n'empêche que ça m’énerve !!!!

5Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Sam 6 Oct 2018 - 20:47

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Mes 2 machines le font aussi , ............mais quand même pas 5mn

6Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Dim 7 Oct 2018 - 1:08

Invité

Anonymous
Invité

Oui, ça prend un certain temps, depuis le début.

7Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Dim 7 Oct 2018 - 8:11

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

sur ma K12RS c'est quasi immédiat, alors que sur la R12RT, c'est long mais long tafume tafume tafume

8Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Lun 8 Oct 2018 - 11:18

Jper78

Jper78
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut,
Je confirme, moi c'est pareil et même très irrégulier sur le délai de mise a jour. Qqs seconde a plusieurs kms !

9Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Lun 26 Nov 2018 - 18:28

TiBi46

TiBi46
En rodage
En rodage

Ca prend effectivement quelque temps. Ca m'énerve aussi amis que faire à part lacher prise ?

10Jauge essence faignante Empty Re: Jauge essence faignante Lun 26 Nov 2018 - 18:35

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Problème récurent sur les 12 R. L’ancienne méthode fonctionne toujours: avec le plein je peux faire à peu près...km, je surveille donc mon compteur journalier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum