Ce type de centrale installée de 2001 à 2007 est une "m--de" sophistiquée.
Les mécanos de chez BM n'ont jamais eu à se creuser les méninges avec le schéma car quand la centrale était déclarée HS, c'était remplacement à l'identique par une neuve à "petit prix" et comme il n'y a qu'une prise multi-broche à raccorder cela ne fait pas chauffer le cerveau.
D'après les témoignages que j'ai pu lire sur les forums il faut que même faire attention à un détail avant de se lancer. Les contact électriques de la poignée et pédale sont-ils à fermeture ou à ouverture ? Ce type de centrale a, apparemment, eu quelques variantes entre 2001 et 2007.
Si à fermeture (donc ouverts au repos) pas besoin de relais
Si à ouverture (donc fermés au repos) il faut 1 ou 2 relais
Ma 850 RT de 2004 a des contact à ouverture et ta 1150 est de la même année, il y a une grosse probabilité que cela soit le même équipement car seul l'alésage des cylindres les différenciaient.
Il est possible de le vérifier rapidement avec le contact de la pédale de frein. Un connecteur de liaison est accessible facilement à l'aplomb de celle-ci.
Une autre présentation du schéma électrique :