Bonjour,
Je viens de vérifier mes bougies sur mon K12 rs de 2000..... je brosse les électrodes, elle sont propres, je remonte l'ensemble dans le bon sens et là, mon ralenti passe de 1100 tr/min a 2500tr/min..... démontage a nouveau et redemontage : même chose.
NB 1 : le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours lors de petits coup de gaz (j'ai l'impression de de retrouver sur mon "feu" R6 de piste)
NB 2 : j'ai essayé de faire un test de continuité des conduites d'admissions mais rien sur les 4 durites; je ne dois pas utiliser la bonne méthode (j'ai un voltmètre avec une alarme sonore que j'ai testée sur un fil de fer)
Merci pour vos idées voire vos solutions.
cdlt
Je viens de vérifier mes bougies sur mon K12 rs de 2000..... je brosse les électrodes, elle sont propres, je remonte l'ensemble dans le bon sens et là, mon ralenti passe de 1100 tr/min a 2500tr/min..... démontage a nouveau et redemontage : même chose.
NB 1 : le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours lors de petits coup de gaz (j'ai l'impression de de retrouver sur mon "feu" R6 de piste)
NB 2 : j'ai essayé de faire un test de continuité des conduites d'admissions mais rien sur les 4 durites; je ne dois pas utiliser la bonne méthode (j'ai un voltmètre avec une alarme sonore que j'ai testée sur un fil de fer)
Merci pour vos idées voire vos solutions.
cdlt