Un site peu connu qui propose une offre très avantageuse pour ces rouleaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les rouleaux d'origines ne sont plus disponibles, il ne restait que les offres anglaise pour les rouleaux inox.
Les rouleaux de ce site sont en alliage d'aluminium, version 6068 qui d'après l'auteur est celui utilisé par bmw. Je ne peux pas vérifier, mais il semble que cet alliage ne soit pas très commun et d'une composition assez complexe.
Bref, un jeu complet pour deux disques à 62 euros frais de port inclus, ayant perdu l'un des rouleaux en route je n'ai pas attendu d'en arriver la:
La commande est arrivé sous 8 jours, la finition est top:
...et montage terminé avec les "nouveaux" disques de frein qui date de 2010:
Rouleaux neuf: 15.8mm
Rouleaux hs coté droits: 15.4mm
Rouleaux usés coté gauches: 15.6mm
Les rouleaux d'origines ne sont plus disponibles, il ne restait que les offres anglaise pour les rouleaux inox.
Les rouleaux de ce site sont en alliage d'aluminium, version 6068 qui d'après l'auteur est celui utilisé par bmw. Je ne peux pas vérifier, mais il semble que cet alliage ne soit pas très commun et d'une composition assez complexe.
Bref, un jeu complet pour deux disques à 62 euros frais de port inclus, ayant perdu l'un des rouleaux en route je n'ai pas attendu d'en arriver la:
La commande est arrivé sous 8 jours, la finition est top:
...et montage terminé avec les "nouveaux" disques de frein qui date de 2010:
Rouleaux neuf: 15.8mm
Rouleaux hs coté droits: 15.4mm
Rouleaux usés coté gauches: 15.6mm
Dernière édition par pcedric le Mer 5 Sep 2018 - 8:59, édité 1 fois