Comme je l'ai expliqué ailleurs, la vieille batterie de mon K11LT est en train de me lâcher. donc, presque à chaque démarrage, l'ABS clignote alterné... alors je m'arrête au bout de ma rue (Pas fou, il y a un stop!), je coupe le contact, je redémarre immédiatement et là, clignotement simultané, qui s'éteint dans les 3 premiers mètres... OK!
Et j'ai trouvé plus simple, et qui servira à tous ceux qui ont ce pb, y compris ceux qui ont la malchance de ne pas rouler en K... Je démarre de chez moi en mode alterné, première, deuxième au ralenti, et sans débrayer, je coupe le contact et le remets immédiatement. C'est si court qu'il n'y a pas d’à-coup, et les 2 clignos sont maintenant synchrones. Jusqu'au stop, où, des que je repars, ils s'éteignent... J'ai tenté de bloquer la roue arrière alors que j'étais en mode simultané: rien à faire, l'ABS fonctionne. Elle est pas belle, la vie? Je m’apprêtais à faire la bidouille prise sur le témoin de charge, et je réalise que ce n'est pas la peine...
Essayez sur vos machines, ceux à qui ça arrive! on verra si c'est pareil sur tous les modèles, et sur tous les ABS...
Et j'ai trouvé plus simple, et qui servira à tous ceux qui ont ce pb, y compris ceux qui ont la malchance de ne pas rouler en K... Je démarre de chez moi en mode alterné, première, deuxième au ralenti, et sans débrayer, je coupe le contact et le remets immédiatement. C'est si court qu'il n'y a pas d’à-coup, et les 2 clignos sont maintenant synchrones. Jusqu'au stop, où, des que je repars, ils s'éteignent... J'ai tenté de bloquer la roue arrière alors que j'étais en mode simultané: rien à faire, l'ABS fonctionne. Elle est pas belle, la vie? Je m’apprêtais à faire la bidouille prise sur le témoin de charge, et je réalise que ce n'est pas la peine...
Essayez sur vos machines, ceux à qui ça arrive! on verra si c'est pareil sur tous les modèles, et sur tous les ABS...