Bonjour à tous, je dois installer mes pare-cylindres ces jours ci, je voulais savoir comment démonter le bas carénage coté droit, s’il est possible de ne démonter que celui-ci et pas tout l’ensemble, c’est juste pour atteindre la vis sous le cache culbuteur. A gauche pas de problème. Merci à tous pour vos réponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Installation pare-cylindres R 1200 RT 2009
2 participants
2 Re: Installation pare-cylindres R 1200 RT 2009 Ven 6 Juil 2018 - 20:39
Dr.X
Modo régional
Il me semble que le flanc est à déposer d'abord, puis le bas de carénage mais oui, c'est possible de ne déposer qu'un seul côté. Je ne me suis jamais posé la question de déposer le bas tout seul, c'est peut-être possible, mais vu la facilité de dépose du flanc, ça ne va pas chercher loin dans les deux cas....
3 Re: Installation pare-cylindres R 1200 RT 2009 Sam 7 Juil 2018 - 11:15
Fraldan
Rouleur du dimanche
Ok merci, je dois normalement faire ça lundi je vous tiens au courant.
4 Re: Installation pare-cylindres R 1200 RT 2009 Mar 10 Juil 2018 - 9:30
Fraldan
Rouleur du dimanche
Bon, voilà, c’est monté. J’ai donc réussi à faire le tout en démontant que partiellement le carénage droit.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » Installation pare-cylindres R 1200 RT 2009