bonjour
est-ce qu'un filtre a air usé peux avoir une incidence sur la consommation d'éssence?
Laurent
est-ce qu'un filtre a air usé peux avoir une incidence sur la consommation d'éssence?
Laurent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pecheur51 a écrit:Bonjour Grumo89fr,
j'ai regardé la consommation de ta RT et faire du 5l4 de moyenne pour moi c'est impossible.
je suis a 7L4 de moyenne.
c'est pour ça que je pose la question car je me pose des questions sur le filtre a air.
k75roadster a écrit:
Parce qu'en réalité, un filtre d'origine est tellement largement dimensionné qu'il pourrait tenir plusieurs centaines de milliers de kilometres sans être changé.
Pecheur51 a écrit:bonjour
Laurent
Beylou a écrit:bonjour,
je me permets une précision sur ce qu'indique grumo89fr au sujet du réglage du TPS. Il faut d'abord faire la remise à 0. Pour cela, brancher le voltmètre comme indiqué, dévisser complètement la vis du BP gauche pour le relâcher, dévisser les deux vis du TPS, le faire bouger jusqu'à lire une valeur proche de 0,006 volts, puis le bouger jusqu'à 0,010 et le bloquer. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises car au serrage des vis, la valeur change. Une fois au 0,010v, visser la butée du BP jusqu'à obtenir une valeur comprise entre 0,370 et 0,400 v.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » fitre a air et consommation essence