Bonjour à tous,
actuellement propriétaire d'une sympathique R1100RT de 99 avec 48700km au compteur, je me tâte sérieusement à passer sur une K1300GT ou 1200GT
Le gros plus pour moi serait ce refroidissement liquide, car en été à Montréal, le mercure monte très souvent au dessus des 30° et j'habite/travaille en ville.
Alors je suis en quête d'infos sur la fiabilité, l’agrément de conduite, bref tout ce qui attrait à cette belle BM!
Merci de votre aide!
PS: mon ami qui bosse chez un revendeur d'occaz m'a montré une K1300GT, 2010 avec 78.000km pour 9.900$ (soit environ 6500euros) et une K1200GT avec 62000km de 2006 pour 6500$ (soit environ 4200euros)
actuellement propriétaire d'une sympathique R1100RT de 99 avec 48700km au compteur, je me tâte sérieusement à passer sur une K1300GT ou 1200GT
Le gros plus pour moi serait ce refroidissement liquide, car en été à Montréal, le mercure monte très souvent au dessus des 30° et j'habite/travaille en ville.
Alors je suis en quête d'infos sur la fiabilité, l’agrément de conduite, bref tout ce qui attrait à cette belle BM!
Merci de votre aide!
PS: mon ami qui bosse chez un revendeur d'occaz m'a montré une K1300GT, 2010 avec 78.000km pour 9.900$ (soit environ 6500euros) et une K1200GT avec 62000km de 2006 pour 6500$ (soit environ 4200euros)