salut à tous
Samedi dernier 6h00, je pars au job...après 3 kms, voyant rouge du tableau de bord qui s'allume (celui relié au capteur de frein que j'ai changé avec le maitre cylindre arrière: cf le sujet que certains connaissent bien ); je m'arrête et constate que c'est l'ampoule (arrière) qui est grillée. Une chance ,il fait jour et je décide de poursuivre ma route, voie d'accélération, insertion sur la quatre voies pour 60 kilos de plaisir et là.....plus rien, coupure directe à 110, je me range sur le bas côté et me dis qu'on est pas le cul sorti des ronces.
Je tente de redémarrer, ça lance,tourne, puis re-belotte elle s'éteint. j'attends 20 secondes, redémarre et là, ouf ça marche. je décide de rouler jusqu'au job et on verra. (on arrive à destination)
Le soir, je repars en ayant réussi à trouver une ampoule en emprunt (12v5w à la place du 10w,mais bon ça dépanne) et niquel, tout se passe bien (juste la trouille que ça se reproduise avec plus de circulation et le civisme des gens pressés de rentrer après une journée avec maman et les gosses dans les magasin).
champ magnétique, ampoule grillée qui agit sur le boitier électronique d'injection, fatalitas, x-files....??
Pour le carburant, j'y crois pas, le plein était fait la veille et je viens de changer le filtre à essence.
Je ne demande pas de solutions (sauf si quelqu'un a vécu cette bizarrerie), mais voulais juste partager cette belle histoire du petit matin frais avec le soleil montant à l'horizon, mon cheval allemand et moi, seul sur le beau ruban d'asphalte .
Samedi dernier 6h00, je pars au job...après 3 kms, voyant rouge du tableau de bord qui s'allume (celui relié au capteur de frein que j'ai changé avec le maitre cylindre arrière: cf le sujet que certains connaissent bien ); je m'arrête et constate que c'est l'ampoule (arrière) qui est grillée. Une chance ,il fait jour et je décide de poursuivre ma route, voie d'accélération, insertion sur la quatre voies pour 60 kilos de plaisir et là.....plus rien, coupure directe à 110, je me range sur le bas côté et me dis qu'on est pas le cul sorti des ronces.
Je tente de redémarrer, ça lance,tourne, puis re-belotte elle s'éteint. j'attends 20 secondes, redémarre et là, ouf ça marche. je décide de rouler jusqu'au job et on verra. (on arrive à destination)
Le soir, je repars en ayant réussi à trouver une ampoule en emprunt (12v5w à la place du 10w,mais bon ça dépanne) et niquel, tout se passe bien (juste la trouille que ça se reproduise avec plus de circulation et le civisme des gens pressés de rentrer après une journée avec maman et les gosses dans les magasin).
champ magnétique, ampoule grillée qui agit sur le boitier électronique d'injection, fatalitas, x-files....??
Pour le carburant, j'y crois pas, le plein était fait la veille et je viens de changer le filtre à essence.
Je ne demande pas de solutions (sauf si quelqu'un a vécu cette bizarrerie), mais voulais juste partager cette belle histoire du petit matin frais avec le soleil montant à l'horizon, mon cheval allemand et moi, seul sur le beau ruban d'asphalte .