Le WD 40 ne va pas beaucoup t'aider dans ce genre de problème !
Il aurait été préférable d'utiliser une poudre graphite qui n'a pas de corps gras.
Tu peux tenté de rattraper le coup avec un lubrifiant pour serrure qui est plus adapter à ce genre de problème :
https://www.bricozor.com/poudre-graphite-pressol.html
Il n'y a pas 50 possibilités de t'en sortir ! Soit le lubrifiant fait un miracle et décoince les barrettes qui composent ton barillet, soit le blocage t'oblige à percer ton barillet tout neuf !
Il n'y a qu'en ouvrant l'ensemble de ton mécanisme que tu pourras faire une vérification des pièces en défaut qui t'ont bloqué l'ouverture.
Le système interne n'est pas très compliqué mais certaines pièces ne sont pas vendues séparément si l'une d'elles a lâché.
1ère possibilité : L'effet du lubrifiant te sauve la mise mais je te conseille d'ouvrir l'ensemble du système pour vérifier ce qui a pu coincer l'ouverture.
2ème possibilité : Il n'y a qu'en faisant sauter le barillet à l'aide d'un forêt que tu pourras ouvrir la trappe, en prenant soin de ne pas le percer trop profond mais bien droit, pour ne pas endommager le doigt plastique qui sert de guide. Le but du jeu consiste à supprimer les barrettes afin de faire tourner ton barillet (enfin, ce qu'il en reste !) par le fond.
La manière est un peu sauvage mais limite les dégâts au simple fait d'espérer ne changer que le barillet !
Limite à ne pas franchir :
Ta clef doit pouvoir t'aider entre le niveau du plat qui la bloque en position d'utilisation et son extrémité.
3ème et dernière possibilité : En cas de bavure ou de destruction totale de ton bouchon, j'en ai un de secours qui te permettras de repartir sur une meilleure base, ou mieux ... avec ta clef, qui me permettra de recoder le barillet qui l'équipe si nécessaire !
MP si tu as besoin de conseils ou des dimensions de perçage ou, au pire, si tu arrives à cette 3ème solution !