Bonjour,
Grosse frayeur hier sur l'autoroute ; en allant sur LYON, après une heure de route ( sous la pluie ), à 110 km/h le moteur de ma 850 RT a coupé net . L'ennui ,c'est que j'étais sur un pont traversant le Rhône, et sur un pont, il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence...
Sur sa lancée, ma belle s'est arrêtée à 50 m de la fin du pont, et il a ensuite fallu pousser jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence !!!
Franchement, j'ai pensé que tout allait s'arrêter là pour moi... mais les poids lourds ont tous ralenti, me dépassant largement avec warnings pour signaler l'incident ( ouf ).
Au final l'assistance m'a rapatrié la moto à la maison, et maintenant reste à trouver la panne .
J'ai commencé par les fusibles, je vérifierai l'allumage dès que j'aurai le temps ( en suivant les conseils de JC JAMES ).
A priori pas de problème avec la pompe à essence ( qui fonctionne quand on met le contact ).
D'autres idées ???
Merci d'avance,
Grosse frayeur hier sur l'autoroute ; en allant sur LYON, après une heure de route ( sous la pluie ), à 110 km/h le moteur de ma 850 RT a coupé net . L'ennui ,c'est que j'étais sur un pont traversant le Rhône, et sur un pont, il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence...
Sur sa lancée, ma belle s'est arrêtée à 50 m de la fin du pont, et il a ensuite fallu pousser jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence !!!
Franchement, j'ai pensé que tout allait s'arrêter là pour moi... mais les poids lourds ont tous ralenti, me dépassant largement avec warnings pour signaler l'incident ( ouf ).
Au final l'assistance m'a rapatrié la moto à la maison, et maintenant reste à trouver la panne .
J'ai commencé par les fusibles, je vérifierai l'allumage dès que j'aurai le temps ( en suivant les conseils de JC JAMES ).
A priori pas de problème avec la pompe à essence ( qui fonctionne quand on met le contact ).
D'autres idées ???
Merci d'avance,