Bon voilà,voila 1 ans que je le suis gamelle, j'ai éclater tout les carenages , avant jetais "riche" mais ça cetais avant. Et ensuite je me suis mal assurer, on vas pas polemiquer la dessus ...Merci 😉
Je me décide à tout vérifier inspection complète ,2 connaissance professionnel qui inspecte la moto pour eux yas rien mécaniquement, fourche ,suspensions,cadre etc...
Des bricoles à changer donc je me decide cette semaine à faire un test sur route avec la moto dans l'état ( pas belle à voir d'ailleurs ) et la ras directions nickel pas de bruit suspect j'ai la même moto qu avant en stabilité direction etc. Donc je décide de la remettre en état avec ce qui le reste de carénage haut , un phare led rond, plus d'araignée vas falloir faire une pièce sur mesure pour caller clignotant rétro optique , radiateur ...etc...
Si c'est arriver à quelqu'un à toi des idée astuces . Et si je galère avoir des conseils merci .
Sinon problème abs déjà avant la gamelle , je fais quoi pour ça... Je purge tout .Et si c'est mort je vire tout je pense en suivant le tuto avec les relais.
Je me décide à tout vérifier inspection complète ,2 connaissance professionnel qui inspecte la moto pour eux yas rien mécaniquement, fourche ,suspensions,cadre etc...
Des bricoles à changer donc je me decide cette semaine à faire un test sur route avec la moto dans l'état ( pas belle à voir d'ailleurs ) et la ras directions nickel pas de bruit suspect j'ai la même moto qu avant en stabilité direction etc. Donc je décide de la remettre en état avec ce qui le reste de carénage haut , un phare led rond, plus d'araignée vas falloir faire une pièce sur mesure pour caller clignotant rétro optique , radiateur ...etc...
Si c'est arriver à quelqu'un à toi des idée astuces . Et si je galère avoir des conseils merci .
Sinon problème abs déjà avant la gamelle , je fais quoi pour ça... Je purge tout .Et si c'est mort je vire tout je pense en suivant le tuto avec les relais.