Je pense que je vais devoir la remiser au garage le temps de trouver les fonds pour le remise en état...
Hier en allant faire une petite balade avec mon épouse, ma belle à un soucis... plus moyen d'embrayer ou de débrayer sur l'autoroute.... la poignée d'embrayage est passée de 3 mm de garde à 5 cm sur 75 km
L"embrayage est bel et bien mort !!! sans signes annonciateurs, il s'est barrés sans me prévenir.... j'ai su revenir à la maison au "shifter"...
on m'annonce +- 900 € de pièces pour l'embrayage et les plateaux et +- 350 € pour une boite de vitesse d'occase...
Donc je vais rouler en Bandit 1200 S le temps de refaire la belle et l’immatriculer en ancêtre, déjà que je ne pouvais plus rouler dans 2 villes en Belgique, la France n'en parlons pas...
Merci à tous pour votre aide, vos précieux conseils, et peut-être qu'un jour, je réapparaitrais sur le forum....
Hier en allant faire une petite balade avec mon épouse, ma belle à un soucis... plus moyen d'embrayer ou de débrayer sur l'autoroute.... la poignée d'embrayage est passée de 3 mm de garde à 5 cm sur 75 km
L"embrayage est bel et bien mort !!! sans signes annonciateurs, il s'est barrés sans me prévenir.... j'ai su revenir à la maison au "shifter"...
on m'annonce +- 900 € de pièces pour l'embrayage et les plateaux et +- 350 € pour une boite de vitesse d'occase...
Donc je vais rouler en Bandit 1200 S le temps de refaire la belle et l’immatriculer en ancêtre, déjà que je ne pouvais plus rouler dans 2 villes en Belgique, la France n'en parlons pas...
Merci à tous pour votre aide, vos précieux conseils, et peut-être qu'un jour, je réapparaitrais sur le forum....