Salut à tous,
Un copain m'a passé son K75RT pour une petite révision + changement des joint de pompe à eau/huile.
J'ai un K1100 et je retape actuellement un K75S, donc le K75 est une moto que je connais. Mais, ne regardant bien du côté droit, la durite qui descend du radiateur vers la pompe à eau ne passe pas dans le carter droit... Et, si on regarde par le côté du carénage, on voit que les 2 ergots du radiateur ne reposent sur rien...
Extérieurement tout semble pourtant bien en place... Est-ce un truc normal sur les K75RT ?
Je précise que sur le K75S, tout est comme sur le K11 : la durite passe dans le carter et le radiateur repose sur le cadre...
A noter que ce K75RT a je pense appartenu à quelqu'un du forum vu qu'il y a un autocollant du forum sur la bavette AR...
Un copain m'a passé son K75RT pour une petite révision + changement des joint de pompe à eau/huile.
J'ai un K1100 et je retape actuellement un K75S, donc le K75 est une moto que je connais. Mais, ne regardant bien du côté droit, la durite qui descend du radiateur vers la pompe à eau ne passe pas dans le carter droit... Et, si on regarde par le côté du carénage, on voit que les 2 ergots du radiateur ne reposent sur rien...
Extérieurement tout semble pourtant bien en place... Est-ce un truc normal sur les K75RT ?
Je précise que sur le K75S, tout est comme sur le K11 : la durite passe dans le carter et le radiateur repose sur le cadre...
A noter que ce K75RT a je pense appartenu à quelqu'un du forum vu qu'il y a un autocollant du forum sur la bavette AR...