Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support top case Givi SR5109 pour F800R < 2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilou74

Pilou74
Apprenti

Bonjour,
Je viens d'acquérir une F800R de 2014, équipée du porte paquet BMW, mais sur laquelle je voudrais monter un top case Givi.
J'ai trouvé un support (modèle SR5109 de Givi) qui est indiqué comme compatible avec la F800R à partir de 2015, mais je n'ai pas l'impression que le porte paquet ait évolué entre les 2 versions, donc je me demandais si ce support pouvait également être compatible avec ma F800R de 2014.
Voici un le lien vers la notice de montage fournie par Givi : https://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/SR5109.pdf
Pour info, Givi indique le support comme compatible également avec la F800GT (de 2013 à 2017), et la F800ST (de 2006 à 2016).
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, ou un retour d'expérience, je suis preneur !
Merci d'avance :)

Pilou74

Pilou74
Apprenti

Je suis passé à ma concession BMW, ils m'ont dit que la référence du porte paquet est la même pour la F800R d'avant 2015 que pour celle d'après. J'ai donc commandé la pièce, je vous dirai si le montage se passe bien une fois que je l'aurais :wink:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

On suit , ton Affaire donc  :bien:

Pilou74

Pilou74
Apprenti

Support reçu et monté ce soir, ça passe tout bien :)
Cela semble bien robuste, les plaques métalliques qui viennent se fixer sur le porte paquet font environ 3mm d'épaisseur, et les fixations ont l'air solides. Plus qu'à trouver un top case qui ne dénature pas trop la machine...
Seul bémol, Givi fournit des vis à empreinte hexagonale (en 4 et en 5), là où BMW ne met que du Torx, ça impose donc d'ajouter des outils sur la machine (reste peut-être un peu de place sous la selle) si on veut pouvoir vérifier le serrage des vis. J'essaierai de penser à prendre quelques photos pour illustrer tout ça :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum