Bonjour à toutes et tous
aujourd'hui ma K1200GT de 2003 a décidé de me faire une blague. Je roulais tranquilou lorsque j'ai senti une baisse de puissance et soudainement coupure du moteur. Elle reprend vie quasi instantanément mais je décide de rapidement sortir de la voie rapide lorsqu'elle me refait la même mais ce coup si s'en repartir. Donc arrêt en roue libre sur le coté.
Et la:
- Voyant batterie allumé
- Voyant de l'huile allumé
mais rien d'autre, plus de montre digitale ni aucun autre voyant.
La batterie a été chargé a fond il y a 15 jour et me donne du 12,42 volt à l'arrêt.J'ai bien entendu vérifié mes cosses et le serrage.
Je ne peut plus repasser en neutre.
Je précise que les deux voyant cités restent allumé même cle de contact retiré et fourche bloqué.
https://i.servimg.com/u/f62/19/68/82/70/img_3511.jpg (Photo des voyants)
Donc j'ai vraiment besoin de vos expertises d'experts car la je désespère et m'imagine le pire surtout que je suis une vrai quiche en mécanique.
Un grand merci par avance pour vos réponses.
aujourd'hui ma K1200GT de 2003 a décidé de me faire une blague. Je roulais tranquilou lorsque j'ai senti une baisse de puissance et soudainement coupure du moteur. Elle reprend vie quasi instantanément mais je décide de rapidement sortir de la voie rapide lorsqu'elle me refait la même mais ce coup si s'en repartir. Donc arrêt en roue libre sur le coté.
Et la:
- Voyant batterie allumé
- Voyant de l'huile allumé
mais rien d'autre, plus de montre digitale ni aucun autre voyant.
La batterie a été chargé a fond il y a 15 jour et me donne du 12,42 volt à l'arrêt.J'ai bien entendu vérifié mes cosses et le serrage.
Je ne peut plus repasser en neutre.
Je précise que les deux voyant cités restent allumé même cle de contact retiré et fourche bloqué.
https://i.servimg.com/u/f62/19/68/82/70/img_3511.jpg (Photo des voyants)
Donc j'ai vraiment besoin de vos expertises d'experts car la je désespère et m'imagine le pire surtout que je suis une vrai quiche en mécanique.
Un grand merci par avance pour vos réponses.