Salut
Je m'inscris inoocemment ici parce que j'ai une panne alakon
Mon k75 rt de 91 et à peine 160 000km me fait des misères. Moteur chaud ou froid le démarrage nécessite un coup de gaz. La meule ne tient pas le ralenti, elle ratatouille et finit par caler.
En roulant elle peut très bien marcher ou, soudainement, manquer de puissance entre en gros 3500 et 5000 tours, c'est net, comme si une bougie était débranchée. Puis d'un coup ça reprend et tout remarche.
Les bougies sont neuves, les bobines sont bonnes, la durite de reniflard est neuve, les deux petits caches en caoutchouc des boitiers papillons des cylindres 1 et 2 sont neufs. Le filtre à air est quasi neuf ainsi que le filtre à essence.
Si quelqu'un a une idée. Je pense à un fil de bougie mais ce serait tout le temps non ?
Ou un joint d'injecteur.
Je m'inscris inoocemment ici parce que j'ai une panne alakon
Mon k75 rt de 91 et à peine 160 000km me fait des misères. Moteur chaud ou froid le démarrage nécessite un coup de gaz. La meule ne tient pas le ralenti, elle ratatouille et finit par caler.
En roulant elle peut très bien marcher ou, soudainement, manquer de puissance entre en gros 3500 et 5000 tours, c'est net, comme si une bougie était débranchée. Puis d'un coup ça reprend et tout remarche.
Les bougies sont neuves, les bobines sont bonnes, la durite de reniflard est neuve, les deux petits caches en caoutchouc des boitiers papillons des cylindres 1 et 2 sont neufs. Le filtre à air est quasi neuf ainsi que le filtre à essence.
Si quelqu'un a une idée. Je pense à un fil de bougie mais ce serait tout le temps non ?
Ou un joint d'injecteur.