Salut à tous.
J'ai un petit soucis, surement très simple à résoudre mais à force de me prendre la tête je me décide à vous demander un coup de main.
K1100lt de 94 qui arrive en fin de transformation café racer, je finissais les branchements électriques quand j'ai voulu essayer de la démarrer et rien.
Par contre, la pompe se met en route avec le contact, le démarreur tourne si je shunte le relais et les bougies envoient de l'étincelle.
Donc je me demande si je n'ai pas oublié un capteur ou bien si le voyant de point mort ne jouerait pas un rôle dans l'histoire (je ne suis pas sur d'avoir bien compris le schéma électrique).
Je pense avoir tout dit.
Si vous avez une idée n'hésitez pas.
Merci d'avance.
ps: je me sens obligé de me justifier auprès des "puristes", j'en ai fait un café racer car la moto était en très mauvais état niveau habillage, selle, abs ... ça aurait coûté trop cher pour la sauver, j'ai choisi la "facilité" et j'en suis profondément désolé
(dites moi si j'en fait un peu trop)
J'ai un petit soucis, surement très simple à résoudre mais à force de me prendre la tête je me décide à vous demander un coup de main.
K1100lt de 94 qui arrive en fin de transformation café racer, je finissais les branchements électriques quand j'ai voulu essayer de la démarrer et rien.
Par contre, la pompe se met en route avec le contact, le démarreur tourne si je shunte le relais et les bougies envoient de l'étincelle.
Donc je me demande si je n'ai pas oublié un capteur ou bien si le voyant de point mort ne jouerait pas un rôle dans l'histoire (je ne suis pas sur d'avoir bien compris le schéma électrique).
Je pense avoir tout dit.
Si vous avez une idée n'hésitez pas.
Merci d'avance.
ps: je me sens obligé de me justifier auprès des "puristes", j'en ai fait un café racer car la moto était en très mauvais état niveau habillage, selle, abs ... ça aurait coûté trop cher pour la sauver, j'ai choisi la "facilité" et j'en suis profondément désolé
(dites moi si j'en fait un peu trop)