Bonjour à tous,
J'ai repèré une K16GT de 2013 avec environ 25000km pour un peu moins de 15000 € vendue par un particulier et aimerait bien me laisser tenter.
L'entretien a été fait chez BMW.
Je ne sais pas trop quoi vérifier. D'après les photos elle est en très bon état (à part légères rayures sur une valise).
A part, l'essayer pour vérifier "qu'elle tire droit", que devrais-je faire ?
Y a t'il des problèmes récurrents sur la K16 auquel je devrais particulièrement prêter attention, comme un défaut sur les modèles entre période x et y ?
Voici les infos que j'ai :
Vehicle information
========================================
Type code: 0601
Model: K1600GT (EUR)
E-F-R series: K48
Series: K
Type:
Steering:
Doors: 0
Engine: 6-ZYL
Displacement: 1.60
Power: 118 (160 hp)
Drive: KAR
Transmission: MECH
Upholstery code: 2012-07-09
Merci pour votre aide :)
J'ai repèré une K16GT de 2013 avec environ 25000km pour un peu moins de 15000 € vendue par un particulier et aimerait bien me laisser tenter.
L'entretien a été fait chez BMW.
Je ne sais pas trop quoi vérifier. D'après les photos elle est en très bon état (à part légères rayures sur une valise).
A part, l'essayer pour vérifier "qu'elle tire droit", que devrais-je faire ?
Y a t'il des problèmes récurrents sur la K16 auquel je devrais particulièrement prêter attention, comme un défaut sur les modèles entre période x et y ?
Voici les infos que j'ai :
Vehicle information
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Type code: 0601
Model: K1600GT (EUR)
E-F-R series: K48
Series: K
Type:
Steering:
Doors: 0
Engine: 6-ZYL
Displacement: 1.60
Power: 118 (160 hp)
Drive: KAR
Transmission: MECH
Upholstery code: 2012-07-09
Merci pour votre aide :)