Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clé qui ne désactive pas l'alarme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clé qui ne désactive pas l'alarme Empty Clé qui ne désactive pas l'alarme Sam 27 Jan 2018 - 22:02

Choubdia

Choubdia
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je possède une alarme DW6 sur ma K1300s, je ne comprends pas pourquoi quand je mets le contact, l'alarme ne se désactive pas, je suis obligé de la désactiver avec la télécommande.

Normal ou pas ? Car sur la k1200s de mon pote il peut désactiver l'alarme au contact

Merci pour vos retours :bien:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui bizarre, sur mon ex (2011) et l’actuelle (2015) elle desactive à la mise du contact. Verifie par contre que le coupe contact soit sur on (donc que le cheek up se fasse normalement) au moment ou le contact est mis.

Choubdia

Choubdia
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai bien le Check au contact mais l'alarme ne se désactive pas sauf à la telecommande :siffle:

4Clé qui ne désactive pas l'alarme Empty alarme Dim 28 Jan 2018 - 7:43

norbert4313

Jeune pilote
Jeune pilote

Choubdia a écrit:J'ai bien le Check au contact mais l'alarme ne se dé
sactive pas sauf à la telecommande :siffle:
salut j'ai la meme que toi et c'est pour cela que je vais la virée, c'est chiant a chaque fois qu'on arrête le moteur, mais pour cela il faut que je trouve le plan ,pour la démonter.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Tu l'a peut etre deja mais bon, va voir ici : Alarme-DWA-6

Choubdia

Choubdia
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour la notice, effectivement je l'ai.
L'alarme fonctionne parfaitement sauf cette foutue clé que ne désactive pas l'alarme. confused

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Choubdia a écrit:Merci pour la notice, effectivement je l'ai.
L'alarme fonctionne parfaitement sauf cette foutue clé que ne désactive pas l'alarme. confused

La ou les piles sont comment ?
Un faux contacte peut être ?

Choubdia

Choubdia
Jeune pilote
Jeune pilote

Les piles n'ont rien à voir mais elles ont été changées hier, je vais aller essayer avec la petite matrice noire, celle la si elle n'est pas autorisée alors......... 🙄

9Clé qui ne désactive pas l'alarme Empty Re: Clé qui ne désactive pas l'alarme Dim 28 Jan 2018 - 10:04

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas ce modèle d'alarme sur ma RT mais à la lecture de ton post et de la doc, je pense que ton alarme n'est pas programmée correctement. A ta place, j'effectuerais la manip détaillée dans la rubrique "Activation automatique de la fonction alarme lors de la coupure du contact d'allumage" en p.13 de la notice.

10Clé qui ne désactive pas l'alarme Empty Re: Clé qui ne désactive pas l'alarme Dim 28 Jan 2018 - 10:38

Choubdia

Choubdia
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, bonne nouvelle les clés fonctionnent bien pour désactiver l'alarme.
Je pense avoir compris dans cette logique complexe allemande.
L'alarme se met en veille au bout d'une heure. Si on appuie sur la telecommande et qu'on met le contact ensuite, seule la telecommande est prise en compte pour la désactivation par la suite.
Si apres mise en veille on désactive à la clé cette mémorisation sera acquise.

En tout état de cause, il faut des neurones de matematicien pour en comprendre tout le sens.
Merci pour vos interventions.

cheers

11Clé qui ne désactive pas l'alarme Empty Re: Clé qui ne désactive pas l'alarme Dim 28 Jan 2018 - 12:10

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

:bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]