Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée chauffante bloqué

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée chauffante bloqué Empty Poignée chauffante bloqué Dim 7 Jan 2018 - 16:07

Paulgelo

Paulgelo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour bonjour,
je viens de changer mes revêtement de poignée chauffante sur ma 1200GS 2006.
Mais je suis face à un problème qui me donne des maux de tête. Lorsque la poignée de droite chauffe à fond, j'ai mon accélérateur qui reste bloqué à sa position. SI j'accélère et que je relache, la poignée ne revient pas.

Après examen un peu plus en détail. Il s'agit de la vis au bou de la poignée. Lorsque la poignée reste bloqué et si je desserre la vis, la poignée revient normalement. Le problème, c'est que je ne peux pas la laisser aussi desserré.
Mais je sèche sur ce qu'il faut faire. Mon père avait eu le même problème sur sa RT, il a ajouté une petite rondelle au bou de la vis pour créer un décalage entre la poignée et le protège poignée. J'ai testé la même chose avec un joint caoutchouc (je n'ai que ça) rien n'y fait, c'est encore pire.
help please Crying or Very sad

2Poignée chauffante bloqué Empty Re: Poignée chauffante bloqué Dim 7 Jan 2018 - 16:16

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Il te faut une rondelle en métal pour ne pas l'écraser au serrage, idéalement avec un diamètre extérieur plus petit que le diamètre intérieur de ta poignée.


_____________________________
Poignée chauffante bloqué Signat10

3Poignée chauffante bloqué Empty Re: Poignée chauffante bloqué Mar 9 Jan 2018 - 11:41

Paulgelo

Paulgelo
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci trumftager, j'ai trouvé des rondelles de la bonne dimension. 1 suffit largement. Ma poignée fonctionne correctement.
Poignée chauffante bloqué Photo_46

4Poignée chauffante bloqué Empty Re: Poignée chauffante bloqué Mar 9 Jan 2018 - 17:23

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Good, elle est pas belle la vie? :wink:


_____________________________
Poignée chauffante bloqué Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum