Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allumage des feux permanent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1allumage des feux permanent Empty allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 9:23

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut,

Est ce que quelqu'un fait la manip pour que ce code ne s'allume pas systematiquement lorsqu'on met le contact ?
un chti inter qq part... mais ou ?

merci de m'eteindre tirelalangue

2allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 9:34

patmw

En rodage
En rodage

flattwin66 a écrit:Salut,

Est ce que quelqu'un fait la manip pour que ce code ne s'allume pas systematiquement lorsqu'on met le contact ?
un chti inter qq part... mais ou ?

merci de m'eteindre tirelalangue

oui , tu tire les ampoules
tirelalangue Surprised :laughing: :laughing: :ptdr:

3allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 9:36

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

patmw a écrit:
oui , tu tire les ampoules
tirelalangue Surprised :laughing: :laughing: :ptdr:

study bounce clown

4allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 11:10

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

Et pourquoi quelqu'un s'amuserait à faire cette manip' , puisque l'allumage du feu 'code' est obligatoire ? ... pour oublier de rouler réglo ?

5allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 11:31

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:Et pourquoi quelqu'un s'amuserait à faire cette manip' , puisque l'allumage du feu 'code' est obligatoire ? ... pour oublier de rouler réglo ?
+1

6allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 11:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'il souhaite eteindre ses codes avant demarrage.
Le probleme est qu'il risque de les oublier avant de prendre la route

7allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 11:51

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Simplement éviter qu'un code tire sur la batterie alors que j'ai besoin d'effectuer un controle avec moteur tournant ......

8allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 12:23

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

flattwin66 a écrit:Simplement éviter qu'un code tire sur la batterie alors que j'ai besoin d'effectuer un controle avec moteur tournant ......

... ça reste de toute manière une idée bizarre. S'il ne s'agit de faire qu'UN test, pourquoi bidouiller le circuit établi par le constructeur ?

... et quel contrôle effectuer ? ... le bon état de fonctionnement de l'alternateur ?

9allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 15:52

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ça m'agace que ce code s'allume alors que j'en ai pas besoin ;o)
je m'ennuie en ce moment, aucune panne en vue ;o)

10allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 16:36

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

flattwin66 a écrit: ça m'agace que ce code s'allume alors que j'en ai pas besoin
?????????
flattwin66 a écrit:
je m'ennuie en ce moment, aucune panne en vue
... ben révise ton code .... ça peut toujours servir !!! :ptdr:

11allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 18:30

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est quoi mon code ?

12allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

sinon, un inter qui coupe le fil du code et voila..

je pense le faire aussi, ça limitera les changement d'ampoule quand je vais dans les chemins, avec les vibration, les ampoules claques...

13allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Lun 11 Fév 2008 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

P.clown a écrit:sinon, un inter qui coupe le fil du code et voila..

je pense le faire aussi, ça limitera les changement d'ampoule quand je vais dans les chemins, avec les vibration, les ampoules claques...

30
Ou un commutateur qui lorsque tu coupes l'éclairage un voyant s'allume pour ne pas oublier de les remettre sur route.
Le commutateur + le voyant à installer ça va t'occuper 5 minutes Surprised
:gnii:

14allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Ven 15 Fév 2008 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

siaram a écrit:
P.clown a écrit:sinon, un inter qui coupe le fil du code et voila..

30
Ou un commutateur qui lorsque tu coupes l'éclairage un voyant s'allume pour ne pas oublier de les remettre sur route.
Le commutateur + le voyant à installer ça va t'occuper 5 minutes Surprised

si qq avait un schema ou autre plan pour faire ça,moi aussi ça m'enerve ce phare qui s'allume au demarrage et pour le TT c'est mieux sans

15allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Ven 15 Fév 2008 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

pas vraiment besoin de schéma pour ça, tu mets l'inter sur le plus du code que tu trouvera facilement sur le connecteur de l'ampoule, un testeur fera très bien l'affaire et sinon, une bonne paire d'yeux va bien aussi :wink:

16allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Ven 15 Fév 2008 - 20:28

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

flattwin66 a écrit:ça m'agace que ce code s'allume alors que j'en ai pas besoin ;o)
je m'ennuie en ce moment, aucune panne en vue ;o)
passe me voir, j'ai du boulot pout toi!!!!!!!!

17allumage des feux permanent Empty Re: allumage des feux permanent Sam 16 Fév 2008 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

30
As tu été te renseigner sur le forum "passionf650" ils ont peut être la solution ou le schema study ou prends le temps de tester les fils ,sur mon Funduro j'ai l'inter au comodo d'origine "elle à 13 ans" :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]