Après avoir lu ce post, j'ai eu l'idée de regarder le jeu de ma transmission en même temps que je vérifiais la pression des pneus et ... je crois bien que les 6cm fatidiques sont dépassés (ou alors j'en suis pas loin).
Alors mes questions :
Merci d'avance pour toutes vos infos...
Alors mes questions :
- Est-ce que c'est sûr que c'est le cardan ?
- Si ça casse en roulant, je suis juste bon pour laisser ma moto au bord de la route et finir à pied ou ça peut être pire ? Je n'ai pas pris d'assistance, alors je préfère m'en occuper avant de toutes façons.
- Le chef dit que ça coûte 300€, c'est le prix du neuf chez BM ?
- Est-ce que ça vaut la peine d'en mettre un d'occasion, qu'est-ce qu'il faut regarder pour vérifier qu'il est en bon état ?
- Il faut compter combien de temps pour le changer pour quelqu'un de bricoleur mais qui n'a jamais changé de cardan ? Est-ce qu'il faut un extracteur ou du matériel particulier ?
- J'ai quand même fait une révision des 80000km chez BMW CO2 il y a 10 jours, ils auraient quand même du le voir et me prévenir, non ?
Merci d'avance pour toutes vos infos...